Friday, August 28, 2015

Quand Vous Voyagez Aux USA, Respectez Cette Simple Mesure.</strong>

Pour la sécurité des enfants d'Amérique - une simple règle.

2015-08-29-1440808094-2606106-bus2.jpg

Maintenant que le premier jour de retour à l'école est officiellement passé dans certains états, je veux vous parler de quelque chose de simple, et pourtant vital et pressant.

Une de mes plus grandes angoisses sur les routes des États-Unis est de voir des voitures de location passant les bus scolaires jaunes dans les rues.

Venant d'Europe moi-même, je comprends d'où cette erreur vient- ils ne savent tout simplement pas!!

Les conducteurs américains n'ont aucune excuse, et il n'y a habituellement aucune tolérance quand on enfreint cette loi.

Mais les touristes en provenance d'Europe (ou d'ailleurs en fin de compte) trop souvent passent les autobus scolaires à l'arrêt, car ils ne sont pas informés de la loi.

Je pense que les entreprises de voitures de location devraient être responsables pour transmettre cette information à leurs clients.

Si les touristes ne sont pas au courant de la loi, comment pourraient-ils l'appliquer? Cette loi est stricte et inconditionnelle - on doit s'arrêter lorsqu'un autobus scolaire est sur le côté de la rue ou de la route, DANS LES DEUX SENS DE LA CIRCULATION, et ceci même si le panneau rouge marqué STOP n'est pas déployé.

Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que chaque citoyen de la planète soit au courant des lois dans tous les pays qu'ils visitent. Après tout, connaissons-nous les règles de tous les autres pays ?

Quand je me suis installée en Californie en venant de France et loué une voiture pour la toute première fois, je ne savais pas qu'il était obligatoire de s'arréter pour les bus scolaires. Un ami m'a expliqué, mais je me suis toujours demandé pourquoi la compagnie de location de voitures ne m'avait rien dit.

On m'avait bien expliqué en détails comment sortir de la zone de l'aéroport, comment faire le plein d'essence, la façon d'utiliser certains carrefours et les ronds-points - et la façon bien spéciale de garer sa voiture à San Francisco, avec les roues callées contre le bord du trottoir pour éviter que la voiture ne s'échappe dans les multiples rues en pente de la ville.

On m'a donné une carte et quelques conseils sur le fonctionnement de la voiture - mais rien du tout sur les bus jaunes et la loi qui les concerne.

Et puisque ceci est valable pour tous les États, je pense qu'il est temps que les entreprises de location de voitures forment leurs employés pour qu'ils avertissent leurs clients, et s'assurer qu'ils comprennent l'importance vitale de ce détail.

Trop d'enfants chaque année sont renversés et quelquefois tués par des chauffeurs mal informés.

Cette loi devrait je pense même être imprimée sur les brochures et sur les cartes données aux touristes au moment où ils prennent possession de leur véhicule de location.

Questions? Commentaires!
sidoniesawyer@gmail.com

Visitez mon site web pour plus d'histoires.

No comments:

Post a Comment